Émy Blanchet Directrice
| Sujet: Règles générales Sam 2 Déc - 5:54 | |
| 1- Aucun languages vulgaires!
2- Je n'interdit pas les relations entre élèves et enseignants, mais soyez discret s'il vous plaît!
3- Votre avatar, je veux qu'il soit un manga! et je ne veux pas qui soit à moitié déshabillé! Et je veuix qui coresponde à votre description dans physique[Présentation]
4- Je ne veux que personne soit, racisme,sexiste,homophobe et emophobe! Compris? Au sinon vous pourriez être banni!
5- Pour votre présentation s'il vous plaît, veuillez attendre votre validation soit d'un Admin ou un modo de présentation.
6- À chaque post, je voudrais que vous postez au moins 4 lignes minimums!
7- Aucun SMS est toléré sur le forum!!! Ceci n'est pas comprenable et cela détruit les mots!
8- Pas le droit au SUCIDE ni de TUER un autre MEMBRE!
9- Pour votre pseudo ayez un PRÉNOM et NOM! Pas des choses comme Harry potter, Biritney Spears ou encore de Lulu87 ou !¤$Nadine$¤! s'il vous plaît ayez un peu plus d'inspiration!
10- Pour votre signature, je veux qu'elle ne soit pas trop grosse, parce que cela peut déformer le forum! Et prenne trop de temps à apparaître 11- Il y a 2 professeurs par classe! IMPORTANT!!!: Veuillez à tout prix aller dans votre cours 1 fois par semaine, voir si vous êtes actif! | |
|